Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Téléphone-Internet > France Telecom : baisse du prix des appels téléphoniques

France Telecom : baisse du prix des appels téléphoniques

21/10/10 à 14:20 par DELMAS (Stéphanie)
Mis à jour le 04/10/11 à 20:01

France Telecom signe la fin des zones de tarification. A la clef, les communications nationales au prix des communications locales pour les appels émis d'un téléphone fixe vers un téléphone fixe.

Une bonne nouvelle pour les 7 millions d'abonnés qui sont restés fidèles à France Telecom pour leur abonnement de téléphonie fixe ! Depuis le 21 octobre 2010, ils profitent d'une baisse de plus de 25 % sur le coût de mise en relation et de plus de 55 % sur le prix-minute en heures creuses. La fin des zones de tarification est donc signée.

Quant aux appels émis depuis une ligne France Telecom vers les numéros de téléphonie par internet, c'est-à-dire ceux qui commencent par "09 7", ils sont désormais facturés au prix des communications locales.

Exemple de prix pour les communications, en métropole :

tarifs FT

Liens externes :
  • Communiqué de presse de France Télécom du 20/10/2010 : France Télécom baisse fortement le prix des appels nationaux et met fin à la tarification par zones du tarif général Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

FRANCE TELECOM , PRIX , TELEPHONE




Outils pratiques :
Papiers à conserver


Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier