Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Travaux > Forum Immobilier > label "entreprise qualifiée QUALIBAT"

label "entreprise qualifiée QUALIBAT"

Question par : CK le 25 novembre 2016 à 12:59
Bonjour,
Une entreprise de peinture, à laquelle j'ai demandé un devis, indique sur ses documents les labels suivants :
- signataire du protocole QUALITE ENTRETIEN DE PARIS?
- Reconnue GRENELLE ENVIRONNEMENT
- entreprise qualifiée QUALIBAT
Je souhaite savoir si ces différents labels sont réellement des gages de qualité ?
Je vous remercie vivement par avance de vos avis.

Cordialement
CK
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : CK le 26 novembre 2016 à 12:20
Meilleure réponse
2
Personnes trouvent cette réponse utile
CK le 26 novembre 2016 à 12:20
Bonjour,
Contrairement à ce qui apparait, je n'ai pas reçu de réponse et remercie donc par avance les membres de ce forum qui pourraient m'informer.

Cordialement
0 Commentaire sur cette réponse
2
Personnes trouvent cette réponse utile
anacrouse le 29 novembre 2016 à 15:49
Bonjour,

Ces labels sont payants. C'est une démarche volontaire de l’entreprise.

Le gage de qualité, c'est de voir des chantiers exécutés et de recueillir l'avis des clients.
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Réduisez vos impôts
Faites appel à un expert pour bénéficier des meilleurs conseils

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier