Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Impôts > Impôts locaux > Forum Impôts > Taxe d'habitation

Taxe d'habitation

Question par : YELENA le 22 novembre 2016 à 10:38
J'ai fais démolir une dépendance juste à coté de ma maison, y a t'il une baisse sur ma taxe d'habitation?
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : Devine le 22 novembre 2016 à 19:47
Meilleure réponse
2
Personnes trouvent cette réponse utile
Devine le 22 novembre 2016 à 19:47
Avez vous fais une déclaration auprès de votre mairie ?

Il est possible que cela entraine une réévaluation de la valeur cadastrale de votre maison... Et une augmentation de votre taxe d'habitation par la même occasion...
0 Commentaire sur cette réponse
2
Personnes trouvent cette réponse utile
YELENA le 25 novembre 2016 à 05:37
Merci pour votre réponse, oui j'ai fais une déclaration auprès de la mairie, mais je pensais plutôt à une diminution de la taxe d'habitation, mais bon....
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Choix patrimoniaux

Bannière e-Particulier