Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Impôts > Impôt sur le revenu > Forum Impôts > etudiants à charges

etudiants à charges

Question par : gilbert972 le 19 novembre 2016 à 18:47
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations ou d'un site de simulation de déclaration sur le revenu pour savoir si il est plus intéressant de continuer à déclarer nos enfants comme majeur à charge sur notre déclaration ou bien de faire valoir les charges que nous avons pour nos 2 enfants étudiants.

Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : william049 le 20 novembre 2016 à 00:34
Meilleure réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
william049 le 20 novembre 2016 à 00:34
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2016/simplifie/calc_s_data.htm

Vous ne pourrez pas modifier votre déclaration de 2016 sur ce point.
0 Commentaire sur cette réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
gilbert972 le 21 novembre 2016 à 08:54
Merci pour votre réponse.
Dans notre cas c'est moins intéressant.
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum
Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Choix patrimoniaux

Bannière e-Particulier