Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Copropriété > Forum Immobilier > Absence lors d'une désinsectisation

Absence lors d'une désinsectisation

Question par : pap18 le 09 novembre 2016 à 18:57
Bonjour,
Mon immeuble vient d'annoncer à coup d'affiches qu'une campagne de désinsectisation contre blattes et cafards va avoir lieu. Il va donc falloir que chaque locataire soit présent pendant 3 rendez-vous différents pour donner l'accès à son appart, ou bien laisser les clés au gardien de l'immeuble pour donner l'accès aux équipes de la société. Sachant que si le locataire est absent et n'a pas laissé de clé, la société prévient qu'elle facturera toute nouvelle intervention.
OK l'intention est pas mauvaise de nettoyer les locaux, mais comme je serais absent, j'ai un peu de mal avec l'idée de laisser mes clés pour que des inconnus se baladent chez moi. Quelqu'un a une idée si la société est en droit de facturer/pénaliser des gens sous prétexte qu'ils ont pas donné l'accès à leur appart ?
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : Anonyme le 13 novembre 2016 à 12:17
Meilleure réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
Anonyme le 13 novembre 2016 à 12:17
Bonjour,

Est-ce une campagne décidée en AG de copro ??
L'affiche a- t-elle été mise par le syndic de votre copro ou par le prestataire ?
Soit c'est une décision votée en AG et alors vous payerez votre quote part en votre qualité de copro si tel est votre cas
soit c'est un démarcheur et alors personne ne peut vous facturer une prestation que vous n'avez pas commandée

cdt
0 Commentaire sur cette réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
anacrouse le 20 novembre 2016 à 20:13
Bonjour,
il n'y aura pas de nouvelle intervention et vous pouvez parfaitement procéder à la désinsectisation par vous même.
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier