Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Travaux > Forum Immobilier > Problème de pression d'eau en résidence

Problème de pression d'eau en résidence

Question par : D. Daniel le 23 octobre 2016 à 20:07
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une résidence et j'ai remarqué un problème au niveau de la pression de l'eau en terme générale. Au début je faisais avec mais ça fait déjà une semaine et il y a 2/3 jours la pression a augmenté au point de rendre le fait de prendre une douche bien désagréable. J'en ai parlé aux voisins et c'est pareil chez eux.
J'ai alors appelé un plombier sur le site http://www.sos-plombier-orleans.com/ et effectivement il confirme que c'est un problème de pression mais qu'il ne peut rien y faire car la pression standard est fixé par le service des eaux et ne peut la modifier lui-même.
Un proprio a fait des tests et nous dit que le niveau doit être de 3 bars environ. Il fait donc des vérifications chez certains occupants et y trouve des variations selon les étages (de 1.8 à 2.6). Après cela, le syndic nous indique que la pression minimale est de 0.3 et qu'une hausse serait à la charge des locataires donc toute enquête à stopper.
Qui doit donc vérifier le niveau de pression? Quel est le niveau minimum que l'on est en droit d'aspirer? Quel est le bon niveau à avoir? Pourquoi a-t-on des jours ou le débit est fort et d'autres ou il l'est moins?
1 réponse
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : jacqueline le 24 octobre 2016 à 18:04
0
Personne trouve cette réponse utile
jacqueline le 24 octobre 2016 à 18:04
si tout le monde tire en meme temps la pression baisse et inversement
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier