Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Impôts > Impôts locaux > Forum Impôts > plafonnement impots locaux

plafonnement impots locaux

Question par : patsong le 23 octobre 2016 à 09:46
bonjour
en 2014 mon rfr était de 2250 pour 2 personnes
je n'ai pas eu de plafonnement
en 2015 mon rfr 20432 pour 2 personnes
plafonnement 8 euros
en 2016 rfr 20357
plafonnement 128 euros
il y a un problème là non
de plus dans la case parts - années que veut dire le chiffre a coté du nombre de part
en 2014 c'est 3, en 2015 c'est 4 , en 2016 c'est 5
merci pour vos réponses
3 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : william049 le 23 octobre 2016 à 17:33
Meilleure réponse
3
Personnes trouvent cette réponse utile
william049 le 23 octobre 2016 à 17:33
Il y a un autre problème : vous ne nous indiquez pas le montant de votre TH, on ne peut donc savoir s'il y a un problème car li n'y en a pas forcément.

Le 3 -2013, le 4 - 2014, etc, c'est l'année des revenus déclarés.
0 Commentaire sur cette réponse
2
Personnes trouvent cette réponse utile
patsong le 11 décembre 2016 à 12:20
bonjour ma taxe d'habitation est de 590 euros avec un plafonnement de 128 euros déja deduit
j'ai déclaré que mon épouse est en invalidité
0 Commentaire sur cette réponse
2
Personnes trouvent cette réponse utile
patsong le 11 février 2017 à 12:18
bonjour
voilà le complément d'info
2014 RFR 22500 - 2 personnes - taxe 468 euros - pas de plafonnement
2015 RFR 20432 - 2 personnes - taxe 470 euros - plafonnement 8 euros
2016 RFR 20357 - 2 personnes - taxe 594 euros - plafonnement 128 euros
cdt
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Bannière e-Particulier