Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Copropriété > Forum Immobilier > rémunération du syndic

rémunération du syndic

Question par : ffr le 22 octobre 2016 à 15:04
bientôt la fin de l'exercice et aucunes des résolutions de la dernière assemblée n'ont été effectuées malgré maintes plaintes.
peut-on exiger une diminution des honoraires pour cet exercice ?
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : Anonyme le 23 octobre 2016 à 11:18
Meilleure réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
Anonyme le 23 octobre 2016 à 11:18
Bonjour

Pourquoi n'a t-il rien fait ?
Les appels de fond sont-ils rentrés ?

Non vous ne pouvez demander une diminution d'honoraire
mais vous pourrez ne pas renouveler son contrat

CDT
0 Commentaire sur cette réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
ffr le 03 novembre 2016 à 14:47
merci de votre réponse.
non pas de problème d'appel de fonds
c'est tout de même incroyable de ne pas pouvoir prétendre à une diminution d'honoraire car toute société ou salarié ne sont payées si le travail n'est effectué
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier