Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Achat-Vente > Forum Immobilier > Risque de recours d'un agent immobilier ou pas ?

Risque de recours d'un agent immobilier ou pas ?

Question par : bertrand le 17 octobre 2016 à 11:23
Bonjour,
Je vous expose mon cas.
J'ai pris RDV avec un agent immobilier pour visiter une maison dans quelques jours. J'ai donné mon nom à l'agent Immobilier.
Après cela, je me suis aperçu que le propriétaire vend son habitation entre particulier (à un prix moins cher bien sûr).
Puis-je prendre RDV avec le propriétaire et décommander mon RDV avec l'agent immobilier ?
L'agence immobilière peut-elle faire un recours pour demander sa commission ?
Merci d'avance de votre réponse
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : jacqueline le 17 octobre 2016 à 12:18
Meilleure réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
jacqueline le 17 octobre 2016 à 12:18
vous avez simplement pris rdv, annuler, sans commentaire
des honoraires "pourraient" vous etre réclamés uniquement si vous aviez visité physiquement avec un de leurs collaborateurs.
0 Commentaire sur cette réponse
0
Personne trouve cette réponse utile
jacqueline le 18 octobre 2016 à 11:34
visité et signé un "bon de visite"
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier