Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Location > Forum Immobilier > Assurance habitation

Assurance habitation

Question par : vlap77 le 12 octobre 2016 à 14:55
Bonjour,
Mon locataire refuse de me donner l'attestation d'assurance. Je lui ai envoyé 3 courriers en RAR et il ne va pas les chercher. Que puis je faire ?
Merci de votre aide
2 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : lisa1 le 13 octobre 2016 à 16:07
Meilleure réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
lisa1 le 13 octobre 2016 à 16:07
Salut,
Je pense qu'il y a une clause de résiliation du bail pour défaut d'assurance, donc si le locataire ne fait rien tu peux faire en oeuvre cette clause.
bon fin de journée :)
0 Commentaire sur cette réponse
0
Personne trouve cette réponse utile
damienimmo le 10 décembre 2016 à 01:52
Vous pouvez la contracter pour lui et récupérer le montant dans les charges, s'il vous les paye bien entendu.
Voici le lien officiel : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31300

Cdt,
Damien
http://www.mon-rendement-immobilier.fr
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Réduisez vos impôts
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier