Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Retraite > Pension de réversion > Forum Retraite > pension de réversion révision

pension de réversion révision

Question par : vallou le 07 septembre 2016 à 17:52
Bonjour,
je suis à la retraite depuis le 1 avril 2014 a taux plein pour carrière longue et travail jeune je touchais une pension de réversion suite à la prime de départ au 1 avril et jusqu'au 30juin 2014 la pension de réversion a été supprimée .
Trois mois après ma retraite . Au 1 aout 2014 j'ai retouché ma pension de réversion j'avais des actions dans la société ou je travaillais et des parts dans une autre société .Que j'avais signalé a la CARSAT qui me rapporté entre 2000 et 2500 euros par an .j'ai vendu mes parts en 2015 dans la société et une partie de mes actions en 2016.
je viens d'avoir 62 ans et 5 mois Je viens de recevoir de la CARSAT une lettre me demandant si j'ai toujours c'est parts et les actions . Dans le cas contraire de leur donner les dates de fin . ces information sont indispensables pour la révision de ma pension de réversion .Si je n'ai plus ces placements de leur dire si je les placé sur un compte .
Si je leur donne les dates de fin de mes parts dans la société la CARSAT va t-elle me demander combien j'ai vendu mes parts . Ce qui me ferait perdre ma pension de réversion.
je suis un peu perdu je pensais que ma retraite et pensions de réversion était cristallisée au 1 aout 2014 soit trois mois après mon départ en retraite.
Merci pour vos réponses cordialement
0 réponse
Trier par : Votes | Date

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Vous aimerez aussi
Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier