Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Location > Forum Immobilier > Gérer mes baux

Gérer mes baux

Question par : Anonyme le 02 octobre 2011 à 16:43
ds votre dernier mensuel , vous evoquez un logiciel " gerer mes baux.com".
je ne suis pas arrivee à le trouver sur votre site du particulier ni ailleurs.
merci
Un expert du Particulier participe à cette discussion
10 réponses
Trier par : Votes | Date
Dernière réponse par : jeanjoseph le 02 octobre 2011 à 23:04
Meilleure réponse
29
Personnes trouvent cette réponse utile
jeanjoseph le 02 octobre 2011 à 23:04
eact je recherche également ce logiciel impossible à trouver dans l'attente de réponse
1 Commentaire sur cette réponse
Dernier commentaire par : Anonyme le 02 septembre 2012 à 13:04
Anonyme, 02/09/12 à 13:04
Ou sinon, le logiciel de gestion locative Immobilier Loyer est bien pratique : http://immobilierloyer.com
J'ai pu générer rapidement mes quittances, ce que je n'avais pas réussi à faire avec l'application du particulier !
12
Personnes trouvent cette réponse utile
GDDR (expert Le Particulier) le 26 octobre 2011 à 13:28
La mise en service de la rubrique gestion locative, Gérermesbaux.com est prévue à compter du 15 novembre 2011.

Cliquer sur le lien suivant: http://www.gerermesbaux.com/
0 Commentaire sur cette réponse
4
Personnes trouvent cette réponse utile
Anonyme le 27 novembre 2011 à 19:20
C'est abusif de laisser croire qu'il s'agit d'un service du particulier
offert aux abonnés
Il s'agit d'un service payant avec une mroposition de découvrir le service pendant un mois gratuitement
0 Commentaire sur cette réponse
9
Personnes trouvent cette réponse utile
Roro le 30 novembre 2011 à 09:26
Sinon vous avez un service similaire (gestion locative immobilière en ligne) sut http://www.rentila.com
1 Commentaire sur cette réponse
Dernier commentaire par : Yannm le 05 décembre 2011 à 15:51
Yannm, 05/12/11 à 15:51
Sinon il y a aussi www.gerancecenter.com qui marche bien et en plus c'est gratuit.
6
Personnes trouvent cette réponse utile
gfk le 12 décembre 2011 à 10:21
non seulement rentila.com est gratuit mais il est efficace ..
Gerermesbaux.fr bénéficie pour son lancement d'un calendrier perpétuel ...
Régulièrement son accès est reporté ....
0 Commentaire sur cette réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
Anonyme le 13 décembre 2011 à 13:00
JE NE TROUVE PAS EGALEMENT
0 Commentaire sur cette réponse
0
Personne trouve cette réponse utile
Anonyme le 04 janvier 2012 à 14:53
pareil pour moi, 1 mois gratuit mais site introuvable. ça sent le paiement obligatoire avant toute chose.....
0 Commentaire sur cette réponse
3
Personnes trouvent cette réponse utile
Administrateur (expert Le Particulier) le 12 janvier 2012 à 12:32
Bonjour,

Le service gerermesbaux est en ligne depuis le 12 décembre : http://www.gerermesbaux.com/

Vous pouvez tester le site gratuitement pendant 30 jours.

Si vous êtes abonné à un titre du Particulier et que vous avez déjà activé votre compte ou si vous avez un compte visiteur gratuit, authentifiez vous préalablement avant de souscrire à l'offre découverte gratuite. Vous conserverez alors les mêmes identifiants de connexion.

N’hésitez pas à consulter l’aide en ligne où un document vous présente les différentes fonctionnalités de l’application et vous guide pas à pas dans son utilisation : http://www.leparticulier.fr/upload/docs/application/pdf/2011-10/documentation_gerermesbaux_v0.1_lne.pdf
0 Commentaire sur cette réponse
1
Personne trouve cette réponse utile
napoleon le 17 avril 2014 à 18:08
Moi j'ai trouvé un site dans le même état d'esprit, beaucoup plus simple et beaucoup plus fiable.
www.boulevardbail.fr
0 Commentaire sur cette réponse
0
Personne trouve cette réponse utile
iGestionlocative le 17 juin 2015 à 17:42
iGestionlocative.com c'est la solution Cloud Nr1 de gestion locative en ligne de vos biens immobiliers : www.igestionlocative.com

Logiciel en ligne de gestion locative pour bailleur, gratuit.
0 Commentaire sur cette réponse

Attention : vous devez vous connecter pour participer au forum

Bannière Choix patrimoniaux

Réduisez vos impôts
Faites appel à un expert pour bénéficier des meilleurs conseils

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier